Her panties in your bed baby

Je n'ai jamais rien dis mais jamais je n'oublierai, ça me plaisait tellement. Ce regard que j'ai quitté. C'est fou comme les gens sont aveugle, j'avais tellement peur que je n'en ai pas assez profiter. Toute une vie n'aurai pas suffit, mais j'ai voulu observer les limites au défi de les dépassés, je me suis tombée. Je te voiais sale d'esprit mais tu me tendais un mirroir. C'était moi, tu était comme il faut pour ne pas dire parfait. Je ne suis faite que pour foirer mais toi, tu me trouvais tellement de choses qu'au final je ne te les ai que reprocher. Maintenant tu es le parfait d'une autre. C'est une fin où je me suis moi-même baissé. Je n'ai réaliser qu'il fallais te rattrapé le jour ou tu as tiré un trait. Je te hais de dire, de faire et de penser à une autre ce que tu m'as apporter.

Le bonheur se connait au passé une fois qu'il a laissé son bordel et fait ses valises. Tout était beau, autant que toi.

Il y a tellement de choses que j'aurai voulu t'expliquer. Tu ne me regarde même plus.

Aucun commentaire: