& l'homme que tu es rime avec regrets.

" Quand j'aurai finis de songer au bonheur, peut-être que je le trouverai. "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

race que t'as meuf, tu te prends trop pour une artiste, que t'es mature mais tu connais rien de la vie, t'es meme pas encore sorti du college, tu fais trop la belle, celle qui sort qui fume qui baise race que t'as avec tes mst! serieux arrete de faire la deppresive,

NO NAME a dit…

aha "anonyme" Juste pour toi.
Oui je suis sorti du collège (t'es mal informé)
Non je ne n'ai pas la prétention de me dire "artiste" surement pas.
Je fais la belle, ça c'est toi qui le dis ;)
Baiser est un grand mot tu sais. Non je ne baise pas comme tu dis, je me respecte un minimum, je suis pas genre la grosse chienne. mais chacun son trip hein ;)!

Renseigne toi mieu la prochaine fois :D

mélina a dit…

Sur Ma vie tu Nike Tout !!
J'Aai Bien Aaimer .!
Bisoux et Bonne Continuatiion ;D