auto-def.


Elle et moi faisant du tour du monde, sur un air de temps. Rien n'est comme avant, et pourtant. Elle me fais danser les pupilles. Approchant les vents de l'hiver. La pluie le grand fantasme du saint-esprit.& ses deux traits symétriquement sauvage, un planté de couteau, on devient fluo.00h00 encore une minute et je joui comme tu n'as pas réussi. Elle est là. tic-tac-tic bordel c'est bon. Elle continu sur le chemin suivant mon souffle 00h01, de Rose cette fois-ci l'envie. C'est le monde à l'envers ou la débauche de mes mots. Même si je sais que ma tête est une bulle plate, bamm spider-man rebondi sur les quatre coins de Rose-Alprazolam. Ce tourbillon de 00h13 l'heure du Psaume. Dors pas tu sais qu' espoir du soir, vieux batard. Mais bébé, Polaroid-moi. Moi l'indienne aux nuages de Chesterfiel, Toi cow-boy on s'enfuit? Rois de mes nuits, putin d'utopies.
Bordel meuf. D E P R A V E - M E R D E .

1 commentaire:

MUGATU a dit…

algun dia leere frances.. mientras tanto disfruto de las fotos =)