Le mal de tête du lendemain matin. Et la déchéance du soir.

Je ne suis qu'un objet, j'accepte parceque j'ai surement du m'attacher. Je ne suis qu'une catin?
Celle qui aime ça, alors que je ne tolère pas. Je suis pauvre en sentiments. Je bois je gobe je gerbe. Je me fou de la vie, du malheur. Je te veux toi. celui qui va contre moi.
Le petit train s'en va je voudrai partir sans toi mais je ne sais pas. Toi&moi c'est plus de la joie.
Fumer la vie et ses bonheur éphémères.
Je veux vivre et brûler le temps.
(La femme pomme est de retour et je lui imaginerai sa plastique-rose sous sa face-cachée. )
La paille nous changerai des trottoirs. & j'aurai voulu oublier la honte?
La petite fille Lucie.
&Penser a ceux qui son tombés. Elle veut boire jusqu'a ne plus en souffrir. Je veux fermer les yeux et me raconter la fin.
Je veux que le monde disparaisse. Veux-tu m'embrasser?
Tu sais on grandis au milieux des autres. Regarder, la vie me fait vieillir?
Je ne vais pas rêver. je veux juste vivre, sortir la fumée en tes baisers. T'aimer, a une vitesse folle. & jouir.

Aucun commentaire: